Pour Le Plaisir Du Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Le Plaisir Du Hockey

Ligue de hockey simuleé pour le plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Buffalo New

Aller en bas 
AuteurMessage
Excalibure
Entraîneur adjoint
Entraîneur adjoint
Excalibure


Messages : 119
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 41
Localisation : Longueuil
Joueur préférer : Tomas Plekanec

Buffalo New Empty
MessageSujet: Buffalo New   Buffalo New Icon_minitime16/1/2011, 16:18

Bonsoir et bienvenu au Buffalo New!!!!

Cesoir on na poser qu elle que question au DG des Buffalo

Q=Qu'elle va etre vos joueurs d'impac cet saison?

R=Bien c'est sur que Thomas Vanek va etre un de nos gros joeur qui va nous aider a ce endre a la danse de fin de saison mais aussi on na d'autre bon joueur comme Miller, Pominville et aussi notre jeune recru Tyler Myers qu i es tres en demande dans la ligue cet annee.

Buffalo New Images?q=tbn:ANd9GcSh7KjURgFqr5CkBKzPiuosBAUZKbqSXxwySYxPnbQAVlDOcTnu


Q=Vous avez changer Tyler Ennis au Canadien de Montreal contre Max Pacioretty,Pourquoi?

R=Ennis et venu me voir dans mon bureau et ma dis que etre a Buffalo c'est bien mais que il a toujours voulu aller jouer a Montreal.Alors vue que j ai grand coeur ja i telephoner a Buffalo New 53092 pour lui demander si Ennis leur aimerais l'avoir et ils ont dis oui et le seul jeune que je trouver bon etais Max Pacioretty.

Q=Bien parfais.Prochaine question Tyler Myers.Croyez vous que celas va devenir un Raymond Bourque ou autre grand defenseur?

Buffalo New Images?q=tbn:ANd9GcQTF-i_O6gu0Clrsy6MGg8sFa7aCgJTHtDxRINTi4udMs-8tHPibw

R=Peut-etre pas un Ray Bourque mais pas loin.Nous avons tres confience en Tyler c'est un tres bon defenseur et tres en demande dans la NHL.J'ai reccu des dizaine d'offre pour lui mais je me suis dis ''Nous avons besion de lui pour aller loin et ca va devenir notre defenseur numero #1 dans le future''.

Q=Merci Monsieur DG Excalibure pour avoir repondu a nos question et bonne chance dans votre saison.

Exca=Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo New
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo
» Buffalo
» Buffalo
» Buffalo
» Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Le Plaisir Du Hockey :: Journaux :: Journal Des Équipes-
Sauter vers: