Pour Le Plaisir Du Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Le Plaisir Du Hockey

Ligue de hockey simuleé pour le plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 New york times

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylenny
Entraîneur Chef
Entraîneur Chef
Sylenny


Messages : 170
Date d'inscription : 21/01/2011
Joueur préférer : Hall,Ovechkin,halak

New york times Empty
MessageSujet: New york times   New york times Icon_minitime21/1/2011, 22:03

bonjour chers lecteurs aujourd'hui au New york times nous allons parlez de nos Rangers avec l'arriver de leur nouveaux DG il y a eu des changement comme le departs de deux excellent joueurs !!!(lisez la suite pour plus dinfo)

DES RANGERS MOUVEMENTÉES


comme vous le savez vers 20h00 ced soir deux joueurs (defenseur) on quitter New york et ces joueurs sont Marc Staal et Del Zotto,eh oui les deux excellent jeune defenseur...! mais en retour ils ont reçu le vétéran defenseur Barret Jackman et la jeune vedette de 23 ans
Erik Johnson mais ce n'est pas tout les Rangers ont aussi recu le jeune Jaden Schwartz malheureusement ce sera la fin de notre 1ere édition j'espere que sa vous a plus à la prochaine!

New york times Marc2010

New york times Delzot10

VS

New york times Jon10

New york times Jackma10
Revenir en haut Aller en bas
Sylenny
Entraîneur Chef
Entraîneur Chef
Sylenny


Messages : 170
Date d'inscription : 21/01/2011
Joueur préférer : Hall,Ovechkin,halak

New york times Empty
MessageSujet: Re: New york times   New york times Icon_minitime24/1/2011, 17:37

Bonjour chers lecteur bienvenue pour cette 2ieme édition du New york times et une fois encore nous devons parlez des Rangers de New york eh... oui le directeur des New york times 880744 a encore frapper en echangeant sont joueurs vedette Marian Gaborik voyons ce qu'il a.a dire
Excalibure(Journaliste):Tu as échanger le plus gros joueur des Rangers.Pourquoi tu la echanger ?

DG-Sylenny:Je l'ai échanger parce que les Ranger de New York manquait de centre et de profondeur avec la perte de Dury.

Excalibure(Journaliste):Comment Gaborik as reagis quand tu lui as dis que il etais echanger?

DG-Sylenny:Et bien il na pas vraiment bien compris parce que oui il etais le deuxieme meilleur conteur de la ligue mais il
compris que je navais pas le choix

pour améliorer léquipe et d'un autre coter il etais content de rejoindre les Sabres.

Excalibure(Journaliste):Tu as echanger Gaborik dans une equipe qui es dans la meme Conference que les Ranger.

Vous avez pas peur de vous prendre contre les Sabre et Gaborik en saison?

DG-Sylenny:Écoutez,je veux pas voir gaborik comme un obstacle et j'espere que la foule lui fera un bon acceuil quand il

viendra pour la premiere fois a domicile.

Excalibure(Journaliste):Pensez-vous que avec Vanek et Connolly que votre equipe c'est renforcie,meme si vous avais echanger votre gros marqueur?

DG-Sylenny:Je crois que oui,parce que on manquait de centre,alors oui je crois qu'on ces renforci.

Excalibure(Journaliste):Merci d'avoir repondu aux question et bonne chance.

DG-Sylenny:Merci

et bien voila ce qu'il avait a dire ... mais ce nest pas tout! il a aussi ete chercher Mike Ribeiro!!
en retour il a donner Brandon Dubinski,le jeune Artem Anisimov et Zac-zuccarelo croyz vous que ce sera une meilleur equipe a lavenir ???(sondage en bas)

New york times Untitl10
https://i.servimg.com/u/f38/15/28/81/07/thomas10.jpg" border="0" alt=""/>

VS

Marian Gaborik (probleme d'image pour le reste désoler)
3ieme choix 2011

---------------------------
Brandon Dubinsky
Zack Zuccarelo
Artem Anisimov

VS
Mike Ribeiro


merci et a la prochaine
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylenny
Entraîneur Chef
Entraîneur Chef
Sylenny


Messages : 170
Date d'inscription : 21/01/2011
Joueur préférer : Hall,Ovechkin,halak

New york times Empty
MessageSujet: Re: New york times   New york times Icon_minitime24/1/2011, 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New york times Empty
MessageSujet: Re: New york times   New york times Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New york times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Rangers
» New York Islander
» New york Rangers
» New york//Chicago(Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Le Plaisir Du Hockey :: Journaux :: Journal Des Équipes-
Sauter vers: