Bonjour chers lecteur bienvenue pour cette 2ieme édition du New york times et une fois encore nous devons parlez des Rangers de New york eh... oui le directeur des
a encore frapper en echangeant sont joueurs vedette Marian Gaborik voyons ce qu'il a.a dire
Excalibure(Journaliste):Tu as échanger le plus gros joueur des Rangers.Pourquoi tu la echanger ?
DG-Sylenny:Je l'ai échanger parce que les Ranger de New York manquait de centre et de profondeur avec la perte de Dury.
Excalibure(Journaliste):Comment Gaborik as reagis quand tu lui as dis que il etais echanger?
DG-Sylenny:Et bien il na pas vraiment bien compris parce que oui il etais le deuxieme meilleur conteur de la ligue mais il
compris que je navais pas le choix
pour améliorer léquipe et d'un autre coter il etais content de rejoindre les Sabres.
Excalibure(Journaliste):Tu as echanger Gaborik dans une equipe qui es dans la meme Conference que les Ranger.
Vous avez pas peur de vous prendre contre les Sabre et Gaborik en saison?
DG-Sylenny:Écoutez,je veux pas voir gaborik comme un obstacle et j'espere que la foule lui fera un bon acceuil quand il
viendra pour la premiere fois a domicile.
Excalibure(Journaliste):Pensez-vous que avec Vanek et Connolly que votre equipe c'est renforcie,meme si vous avais echanger votre gros marqueur?
DG-Sylenny:Je crois que oui,parce que on manquait de centre,alors oui je crois qu'on ces renforci.
Excalibure(Journaliste):Merci d'avoir repondu aux question et bonne chance.
DG-Sylenny:Merci
et bien voila ce qu'il avait a dire ... mais ce nest pas tout! il a aussi ete chercher Mike Ribeiro!!
en retour il a donner Brandon Dubinski,le jeune Artem Anisimov et Zac-zuccarelo croyz vous que ce sera une meilleur equipe a lavenir ???(sondage en bas)
https://i.servimg.com/u/f38/15/28/81/07/thomas10.jpg" border="0" alt=""/>
VS
Marian Gaborik (probleme d'image pour le reste désoler)
3ieme choix 2011
---------------------------
Brandon Dubinsky
Zack Zuccarelo
Artem Anisimov
VS
Mike Ribeiro
merci et a la prochaine